Partagez cette page

Camille BONNET-VANEENOO

"Si je m’engage aujourd’hui pour Divonne-Les-Bains c’est pour 3 raisons :

D’abord, je souhaite me mobiliser pour un meilleur accès aux soins : Divonne-Les-Bains, en dépit de nombreux atouts, est un désert médical. Je souhaite participer au débat autour de ce sujet et apporter des propositions concrètes et durables.

Ensuite, je m’engage parce que nous ne pouvons plus ignorer notre empreinte environnementale et que chaque décision doit être regardée à travers le prisme de la durabilité. Des décisions éclairées et qui doivent aller bien au-delà du mandat de 6 ans.

Enfin, je m’engage en faveur d’une mobilité intelligente (je suis choqué par la violence routière dans la région, les excès et dépassements dangereux entre Divonne et Gex…). Un rêve : rétablir le tramway dans Pays de Gex !"

J’ai 32 ans et je suis arrivé à Divonne en 2016, après avoir vécu 5 ans à Paris.
Pharmacien et diplômé de l’ESSEC, je suis passionné par la santé au sens large et par l’économie de santé. J’ai travaillé pendant 8 ans dans l’industrie pharmaceutique et occupe aujourd’hui des fonctions au sein d’une entreprise de dispositif médical dans le secteur de la cardiologie en Suisse.

Marié et père de 2 enfants, j’affectionne tout particulièrement la Médiathèque et le Lac de Divonne et je suis membre du Club d’Aviron.

"A Divonne, j’apprécie la qualité de vie, le calme, le marché dominical et les infrastructures sportives : le lac et la piscine sont pour moi des indispensables à préserver."

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK