Contactez Jean-Philippe VERGER
Partagez cette page

Jean-Philippe VERGER

« Je m’engage aujourd’hui pour participer à l’évolution de notre cité, à savoir qu’est-ce que nous voulons que devienne notre ville dans 20 ans.
Notre ville a besoin d’un souffle nouveau avec une équipe et des idées nouvelles et novatrices en changeant le mode de gouvernance que nous avons eu pendant 25 ans. Je souhaite mettre au service de la collectivité mon expérience dans les activités touristiques et de bénévole dans le domaine culturel.
 »

Jean-Philippe Verger vit à Divonne, dans le quartier de la gare, depuis 1997. Il a une fille de 21 ans, étudiante à Genève.

Diplômé de l’INSEEC Bordeaux, il a travaillé 15 ans comme sous-traitant de l’armée dans les technologies RFID. Il est le créateur de la Startup haut-savoyarde E-OFFICE NFC spécialisée dans les web-applications en plus de 60 langues et adaptées aux malvoyants (Menus de restaurant, Brochure et informations touristiques multilingues, prix de l’Innovation numériques 2016).

Ancien conseiller municipal de Divonne-lesBains, il en a conservé le goût de participer au devenir de notre cité. Il est attiré par les nouvelles technologies environnementales qui permettraient de développer l’économie verte adaptée à notre ville.

« Ce que j’aime à Divonne-les-Bains, c’est le côté atypique de cette ville internationale où il fait bon vivre avec un potentiel touristique et environnemental encore à exploiter.»

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK