Contactez Régine JANCU
Partagez cette page

Régine JANCU

« Je m’engage aujourd’hui car je désire être une actrice de l’évolution de la ville où je réside et travaille depuis 22 ans. Au-delà des étiquettes politiques une élection municipale est différente d’une élection nationale : c’est une démocratie de proximité qui doit primer. »

Mariée, maman d’un enfant de 17 ans, je vis à Divonne dans le quartier de plan-villard après avoir vécu au centre-ville et à Arbère. Diplômée d’un Master en orthophonie de la faculté de médecine de Marseille, d’un Master en psychologie et d’un DEA en neuroscience, j’ai choisi de travailler au sein d’un cabinet libéral à Divonne.

Préoccupée par le désert médical du Pays de Gex, j’entends m’investir pour permettre aux Divonnais mais aussi à tous les habitants du Pays de Gex, de bénéficier de structures nécessaires dans une région qui se développe très rapidement. J’ai fait partie de plusieurs associations dont le Sou des écoles.

« Ce que j’aime à Divonne les Bains c’est la qualité de vie exceptionnelle dont nous jouissons, la sécurité pour nos enfants et la beauté des paysages dont je ne me lasse pas. Sans parler de la solidarité très appréciable entre habitants. »

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK