Partagez cette page

Michel JANCU

« Je m’engage aujourd’hui pour Divonne-les-Bains afin que notre ville devienne une ville pilote en matière d’aménagement durable. Je souhaite vivement contribuer au développement et à l’urbanisation harmonieuse la ville en œuvrant pour que sa transition énergétique et son développement durable soient pertinents, réalistes, et adaptés à la taille de la commune. Je souhaite également que tout projet s’inscrive dans le cadre d’une réflexion globale d’aménagement visant à renforcer à la fois le tissu économique existant de Divonne-les-Bains et sa vocation touristique thermale. »

Marié, père de 2 enfants de 28 et 17 ans, je vis et travaille à Divonne depuis près de 20 ans et réside actuellement dans le quartier de Plan Villard.
Architecte diplômé par le gouvernement, j’ai fait mes études à l’école nationale supérieure d’architecture de Montpellier. 
Après avoir étudié le génie civil au conservatoire des art et métiers, je me suis spécialisé en Mécanique des matériaux - Structures - Génie des procédés à l’université des sciences de Montpellier.
J’exerce mon métier depuis 20 ans en cabinet libéral à Divonne les Bains.

« Divonne-les-Bains est une ville où il fait bon vivre, nous bénéficions d’un cadre naturel exceptionnel, d’une grande beauté, idéal pour le sport, d’une communauté humaine très chaleureuse, d’une situation unique grâce à notre localisation dans l’agglomération transfrontalière genevoise. »

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK