Contactez David GAYMARD
Partagez cette page

David GAYMARD

« Si je m’engage aujourd’hui pour Divonne-les-Bains c’est parce que je souhaite redonner à chaque citoyen sa vraie place au cœur des décisions et projets structurants de demain. Je souhaite œuvrer pour que  Divonne redevienne une ville thermale & touristique dynamique et attractive au plan national et international tout en  replaçant l’humain, le lien social, mais aussi et surtout l’environnement à la croisée de toutes décisions politiques futures. ».

David Gaymard vit à Divonne depuis 2006, tout d’abord dans le quartier d’Arbère jusqu’en 2013 puis à Vésenex où il réside actuellement.
Marié à une enseignante franco-britannique et père de 3 enfants, David est diplômé en droit de l’Université de Lausanne et titulaire d’un postgrade en droit de l’urbanisme, de la construction et de l’immobilier de l’université de Bordeaux. Il a occupé diverses fonctions professionnelles dans les domaines juridiques (assurances construction, immobilier, construction) avant d’occuper des fonctions dirigeantes dans les secteurs de l’immobilier commercial et du développement immobilier.

Actuellement, il occupe le poste d’administrateur de campus auprès de l’Ecole internationale de Genève et est en charge des projets immobiliers, des infrastructures et des services généraux (transport et restauration scolaire, sécurité, maintenance, développement durable, etc). Il travaille également sur un projet de construction de nouveau centre sportif ainsi que sur divers projets liés au thème du développement durable (réduction des consommations énergétiques, tri des déchets, suppression du plastique, revitalisation des espaces naturels, etc).

« Ce que j’aime à Divonne-les-Bains c’est la tranquillité d’une petite ville à taille humaine où j’ai plaisir à sortir manger en soirée, boire un verre en terrasse après le travail, rencontrer des amis et discuter. J’apprécie la proximité de nos petits commerces de convenance et la piscine en été !! »

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK