Contactez Alain LEROY
Partagez cette page

Alain LEROY

« A la question "Pourquoi m’engager pour Divonne-les-Bains", la réponse est simple: parce que j’y vis et que j'aime cette Ville ! Installé dans la Commune depuis plus de 13 ans, ayant travaillé à Genève sur le mode boulot/dodo, j’ai aujourd’hui envie de mieux connaître Divonne et les Divonnais, et d'apporter ma pierre à l’édifice. Il y a tellement de choses à essayer et à réaliser pour faire de Divonne-les-Bains une ville exemplaire en accord avec la transition écologique qu’il est nécessaire que chacun s’engage. »

Alain Leroy découvre et s'installe à Divonne-les-Bains en 2006, après avoir passé 50 années dans la capitale parisienne.

Son parcours atypique - moniteur de ski, régisseur général de spectacle et de tournées d’artistes puis chef de projet au département études et développement d’un grand groupe industriel - lui a permis de développer son sens du contact et son esprit d’organisation.

Il s'investit depuis quelques années dans la section aviron « loisir adultes » du Club Nautique de Divonne. Le lac est son terrain de jeu aussi bien pour le sport qu'un cadre idéal pour son hobby, la photographie.

« Entourée par le Jura et les Alpes, naturellement fournie en eau , Divonne-les-Bains est exceptionnellement bien placée dans un environnement des plus agréables. Nous vivons dans la maison anciennement prénommée « La villa paradis »: je pense que c’est un bon résumé... »

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK