Contactez Amaury GUIBERT
Partagez cette page

Amaury GUIBERT

« Je m’engage aujourd’hui pour participer à l’évolution nécessaire du mode de gouvernance de Divonne-les-Bains. Notre ville a besoin de mettre véritablement l’humain au cœur de ses projets pour répondre aux besoins de l’ensemble de ses habitants. Pour cela, nous avons choisi de travailler en équipe, de manière collégiale, en réseau avec les autres villes du pays de Gex et en impliquant les citoyennes et citoyens Divonnais »

Marié et père de 3 enfants (21, 17 et 11 ans), Amaury Guibert vit à Divonne-les-Bains depuis 2005, tout d’abord Rue Voltaire puis dès 2007 dans le quartier de Plan où il réside actuellement.

Diplômé d’un Master en Commerce International, il a exercé des fonctions commerciales puis de Responsable des Achats pour de grandes entreprises avant de rejoindre la région. Pendant 8 ans à Genève, il a été responsable de la gestion des bâtiments et des services généraux pour l’ONG Le Fonds Mondial. En 2018 et 2019, il a travaillé à la direction de l’Ephad de Gex et de Divonne, en charge de l’ensemble des services hors soins.

Actuellement en recherche d’emploi, Amaury est membre actif de Back to Work Léman.
Début 2019, il a été membre fondateur du collectif Stop Embouteillage pour alerter sur les conséquences du projet d’usine d’embouteillage d’eau.
Il est également membre et au Conseil d’Administration de l’Ashed (association pour la Sauvegarde de l’Habitat et de l’environnement Divonnais) depuis 2014.

Engagé dans la vie associative de la Commune, Amaury est parent délégué depuis plusieurs années d'abord à l’école primaire Guy de Maupassant et depuis cette rentrée au Collège Marcel Anthonioz.
Joueur et entraîneur de football pour les enfants de 11 à 13 ans, il est également membre du Tennis club.

« Ce que j’aime à Divonne-les-Bains, c’est l’ambiance de village. La facilité de rencontrer adultes et enfants dans leurs activités, leurs promenades et leur vie quotidienne. J’aimerais contribuer au développement de cette convivialité avec et pour tous les Divonnais ».

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK